« Elfes » : différence entre les versions

De Nolgenn
Ajout du mode de reproduction Elfe
(Aucune différence)

Version du 26 août 2024 à 09:32

Présentation

Reproduction

La méthode de reproduction des Elfes est restée longtemps un sujet mystérieux, même parmi les plus grands sages de Tolumh. Parfois, c’est un sujet que même les Elfes n’osent pas aborder entre eux, et les jeunes peuvent rester dans l’ignorance pendant des millénaires. El’Udane a ainsi créé une espèce unique dans la nature.

Les femmes Elfes possèdent une anatomie leur permettant de produire une larve. Une fois formée, celle-ci est enveloppée dans une coquille protectrice pour former un œuf. Ce processus est une part naturelle de leur biologie et se déroule généralement de manière autonome.

S’ensuit alors une période où il faut prendre soin de l’oeuf. Traditionnellement, c'étaient les Elfes mâles qui couvaient les œufs. Ils assumaient la responsabilité de protéger les œufs et de veiller à leur développement jusqu'à l’éclosion. Pendant cette période, les Elfes mâles prenaient grand soin des œufs, les gardant en sécurité et fournissant les conditions nécessaires à leur croissance.

Cependant, avec l'évolution du temps et l'adaptation à de nouvelles technologies, les Elfes ont développé des couveuses suffisamment avancées pour remplacer le besoin de couver manuellement les œufs. Ces couveuses, enchantées par des sorts, reproduisent fidèlement les conditions nécessaires à l'incubation des œufs elfiques, permettant aux Elfes mâles de se concentrer sur d'autres aspects de leur vie.

Les œufs des Elfes peuvent nécessiter une incubation prolongée, parfois pendant plus de 200 ans, avant qu'ils n'éclosent. Cette longue période d'incubation est une caractéristique essentielle de la reproduction elfique et est considérée comme un symbole de patience et de persévérance dans leur culture. Elle explique aussi le faible nombre d’Elfes après les guerres ; leur méthode de reproduction n’ayant pas été conçu pour un développement rapide et efficace de l’espèce.

Concernant les demi-Elfes, ils résultent de l'union entre un Elfe mâle et une humaine. En effet, certains Elfes mâles ont découvert que leur anatomie n’était pas incompatible avec celle des humaines. Les nouveaux-nées demi-Elfes, qui sont alors nées à la manière des humains, sont élevés dans la société humaine.