L'Âge des Ténèbres

De Nolgenn
Version datée du 27 août 2024 à 12:05 par Doritanh (discussion | contributions) (Finalisation premier chapitre)


L'Âge des Ténèbres prends place peu après la descente de Quebremor dans le monde des morts, de la disparition d'Haulenor et de la naissance des Humains.


Rejet du serviteur

Quebremor se complaisait dans ce nouveau monde qui lui avait offert. Le monde des morts, un monde tâché de lueurs blanches et grisâtres, dont il mettait tout son coeur à le rendre magnifique. C'était sa destiné, son fardeau et son univers. Il était le gardien des morts.

Des années passèrent durant lesquels Quebremor s'attelait à rendre ce monde parfait. Il construisait des sanctuaires, des bâtiments à la forme qu'aucun mortel n'aurait jamais songé. Les morts arrivaient au fur et à mesure et son monde ne faisait que croître. Au début, les Humains qui arrivait en ces lieux en reconnaissait le gardien, pour qui ils avaient combattus. Les retrouvailles n'était que rarement marqué par le rancoeur, au contraire, Quebremor leur offrait tout ce qu'il pouvait leur offrir.

Vint le jour où son plus ancien et fidèle serviteur, Hankharan, franchit les portes du monde immortel. Quebremor voulait lui pardonner, et redevenir proche de lui ; mais Hankharan, même dans la mort, restait un être mauvais et pervertis par la cruauté. Quebremor ne voulait pas de lui dans son monde, lui qui était aussi en parti responsable des actions du gardien des morts.

Alors il le chassa. L'âme du serviteur déchu remonta alors à la surface du monde, et erra pendant des années, années qui se transformèrent en décennies. Mais un jour, tandis que l'âme flottait en dessous des montagnes centrales de Tolumh, il rencontra des corps Elfes qui gisaient là depuis les Grandes Guerres. Les corps étaient mystérieusement parfaitement conservés, par le climat qui régnait dans cette caverne associé à la pureté des corps Elfes.

Alors l'âme d'Hankharan fusionna avec le premier corps sur son chemin. Il devint alors le premier Elfe Noir, un Elfe souillé par la rage et le désespoir.

Armée des morts